Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

Message de Notre Seigneur Jésus - L’influence du diable déforme l’esprit humain et inverse tout. Le diable est l’antithèse de Dieu et donc si Dieu dit que quelque chose est bien, lui, le malin, va vous convaincre que c’est mal.

L’influence du diable déforme l’esprit humain et inverse tout. Le diable est l’antithèse de Dieu et donc si Dieu dit que quelque chose est bien, lui, le malin, va vous convaincre que c’est mal. Le bien va devenir mal, et une mauvaise action sera déclarée bonne. Tous les péchés, déplorables aux Yeux de Dieu, vont être justifiés et cela inclura toutes les formes du mal.


Mercredi 21 janvier 2015 à 20h24

Ma chère fille bien-aimée, la sagesse est un Don accordé à l’homme par le pouvoir du Saint-Esprit. Même s’il a toutes les richesses, les pouvoirs et les pierres précieuses glanées sur la terre, il n’a rien s’il ne possède le Don de la sagesse.

Avec la sagesse vient la capacité à voir la Vérité qui a été donnée par Dieu à la race humaine par les prophètes. La sagesse, malheureusement, est une chose rare dans le monde d’aujourd’hui. En succombant à toutes les choses créées par l’homme pour l’homme, vous ne pouvez voir tout ce qui est caché sous les nappes des vapeurs apaisantes et séduisantes qui recouvrent le monde, parce que l’homme est à la poursuite de tout plaisir, acte, parole et stimulation spirituelle qui ne viennent pas de Dieu.

L’homme est venu au monde nu, vulnérable et dépendant des autres pour se nourrir et se vêtir. Il est né avec un corps et une âme et il quittera le monde sans rien, sans même les vêtements qui le revêtiront. L’homme apprend de l’homme mais il doit aussi apprendre de la Parole de Dieu. Toute connaissance supplémentaire peut être un grand atout mais, si elle est utilisée sans sagesse, elle peut causer une terrible souffrance aux autres. Si la connaissance est utilisée avec sagesse, elle peut accomplir le Plan de Dieu pour aider et élever Ses enfants.

La race humaine est trompée à propos de la Vérité. Cette grande mystification aspire la connaissance et l’esprit humain se dessèche. Le péché n’est non seulement plus accepté mais il est considéré comme une vertu. La vertu est aujourd’hui discréditée et bientôt la simple mention de Mon Nom en public sera jugée comme un crime.

L’influence du diable déforme l’esprit humain et inverse tout. Le diable est l’antithèse de Dieu et donc si Dieu dit que quelque chose est bien, lui, le malin, va vous convaincre que c’est mal. Le bien va devenir mal, et une mauvaise action sera déclarée bonne. Tous les péchés, déplorables aux Yeux de Dieu, vont être justifiés et cela inclura toutes les formes du mal.

Le péché ne sera jamais mentionné dans la future nouvelle église, et les actes réalisés par ceux qui désirent respecter la Parole de Dieu vont devenir illégaux. Et ainsi la sagesse, Don de Dieu, viendra à manquer dans votre société car la race humaine va accepter des actes qui sont condamnés par Dieu.

Si le monde vous dit qu’il faut ignorer la Parole de Dieu et insiste pour que vous participiez à des actes qui relèvent du péché mortel, alors Je ne pourrai vous sauver. L’homme est incité à applaudir à chaque loi perverse qui dénie la Parole de Dieu et Mes ennemis s’activent à l’extrême pour altérer le cours de l’histoire.

Toutes les bonnes choses, qui viennent de la foi Chrétienne, vont bientôt disparaître jusqu’à ce que vienne le jour où vous serez persécutés pour avoir reçu les Saints Sacrements. Mais à chaque fois qu’un acte mauvais sera commis par ceux qui Me méprisent, Dieu va déverser Son Esprit sur les Siens pour contrecarrer ce mal. S’Il ne le faisait pas, il y aurait peu d’espoir de sauver Ses enfants de l’emprise des ténèbres. Satan a manifesté son influence dans tous les coins du monde. Ceux qu’il séduit deviennent ses agents volontaires qui se réjouissent quand ils l’emportent sur l’opposition du peuple de Dieu à mettre le monde à genoux. Mais Dieu, à cause de Son Amour pour vous, va s’assurer que la sagesse, accordée à l’homme par le Pouvoir du Saint-Esprit, devienne l’armure que Ses serviteurs loyaux vont utiliser pour écarter les gens des fumées de Satan.

La Lumière de Dieu va briller de tous ses feux parmi Son Peuple et, sous Sa Protection, ils vont faire respecter Sa Parole et vont conduire les autres dans l’Esprit de sagesse. Les âmes qui Me connaissent vraiment seront attirées vers le Don de la sagesse accordé par Dieu car elle brillera comme le soleil et consolera tout le peuple de Dieu, qui sera méprisé lorsqu’il professera ouvertement son amour pour Dieu.

Le mal ne peut pas surmonter le Don de la sagesse que Dieu va bientôt léguer à tous ceux qui L’aiment. Alors aucun obstacle ne pourra se dresser sur la Voie de Dieu pendant qu’Il progresse pour recueillir toutes les nations dans Ses Bras Aimants et Sûrs.

Toutes les religions, toutes les âmes, toutes les nations recevront le Don de la sagesse. Mais elle ne peut être reçue que par ceux qui aiment véritablement Dieu, car ce n’est que par leur amour pour Lui qu’ils seront capables de prier pour ceux qui n
e veulent rien avoir à faire avec Lui.

Votre Jésus

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article