Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

H1N1 : "LE POISON MORTEL !" La Vierge Marie - 18 Nov. 2009

Vaccination

 

Mes enfants,

Le subterfuge le plus fort est de vous faire croire que l'on veut vous faire du bien alors que l'on vous fait du mal.

L'ignominie la plus grande en ce temps que vous traversez, est d'essayer de vous faire perdre la raison, pour vous faire oublier ce qui est raisonnable.

Des griffes velues de l'ennemi sont plantées devant vous, par des mains plus ou moins innocentes, elles sont dirigées vers vos bras.

Se moquant de vous, l'ennemi vient vous dire :

« Laisse-moi injecter le venin aux plus faibles, à ceux qui représentent l'espérance de Dieu, mais aussi à tous ceux qui détiennent le savoir des expériences passées. Laisse-moi attaquer tous ceux qui font partie de l'espérance et de l'origine de l'humanité. »

Tout ceci vu par des cœurs purs ne peut être que machination infernale. Et pourtant, parce que mes enfants vous avez oublié d'apprendre à réfléchir, parce que votre raisonnement ne passe plus par Dieu, tout ceci peut vous être injecté avant le poison mortel, préparant pour vous un terrain favorable vous empêchant de réfléchir.

Si la crainte vous gagne, dites-vous qu'il est bien dommage de vous écarter de la prière, car seule la Raison de Dieu peut remettre dans votre raison la Lumière nécessaire vous empêchant de creuser vous-même les tombeaux qui vous sont préparés par les griffes de l'ennemi.

Demandez à Jésus de vous réveiller, de réveiller vos âmes, vos cœurs, votre raisonnement, afin de vous donner la sagesse dans l'entendement, la sagesse dans le désir d'écouter Dieu et de protéger ceux que vous aimez, la sagesse dans la détermination à ne point écouter les mensonges de ces temps, où la machination vise à détruire les repères et l'espérance de l'humanité.

Amen !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article