Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

message de Jésus, en Sa messagère Lucie du Québec, Chertsey, 31 octobre 2015. - Mes enfants, il n’y a rien de plus beau, dans la vie spirituelle, que de me laisser toute la place en vous, en votre cœur

Conférence du 31 octobre 2015

Je viens de dire au Seigneur : « Seigneur que veux-tu que je fasse? »

Il m’a répondu : « Tout ce que Je désire, un jour à la fois ».
C’est simple, mais ça dit tout. (Parole du Lucie).
Mes enfants, il n’y a rien de plus beau, dans la vie spirituelle, que de me laisser toute la place en vous, en votre cœur, en votre vie de tous les jours. Il n’y a rien de plus grand que de m’aimer, de m’adorer, de tout sacrifier pour Moi et pour les autres, pour qu’eux aussi marchent sur le chemin de ma vie, puissent me connaître et m’aimer à leur tour.
Oh! Comme parfois Je vous sens si fatigués, si las de continuer la route, à ma suite, à mes côtés, mais pourtant Je vous comble de grâces! Ouvrez vos cœurs et vous recevrez tout de Moi.
Celui qui marche dans ma Volonté est comblé de mes grâces et de mes bénédictions. Celui qui est tiraillé, entre faire sa volonté ou bien de faire la mienne, ne trouvera plus la paix dans son cœur, dans son esprit. Mais il peut toujours revenir vers Moi et dire :
« Pardon Seigneur, j’ai manqué de foi, j’ai manqué d’amour envers toi. Le tentateur ne lâche pas prise sur moi, il m’influence trop à vouloir garder ma volonté. Aide moi Seigneur, délivre-moi de toutes mes attaches inutiles, car je le sais bien au fond que cela ne me rendra pas plus heureux, mais que cela ne calme que des émotions. Rien ne peut remplacer ta présence mon Seigneur alors, dis-moi, pourquoi je cherche ailleurs le seul bonheur que tu m’as promis?
Car il est en réalité au fond de mon être, au fond de mon âme. Mon seul bonheur, c’est de pouvoir être uni à toi sur la terre et pour l’éternité. Pourquoi chercherais-je ailleurs un autre bonheur que de vivre pour toi, en toi, par toi, puisque tu es TOUT, mon Dieu Sauveur.
Aide-moi, car je peux perdre pied, secours-moi et guéris-moi, ô mon Dieu. Aide-moi à tout accepter, surtout ta Volonté en ma vie. Tu me conduis parfois sur des chemins cahoteux ou m’attendent de nouvelles difficultés, des épreuves; cela n’est que pour mon bien et le bien de tous. Aide-moi à tout accepter pour toi, ô mon Dieu pour ta plus grande gloire, car moi je suis trop faible pour y arriver que par moi-même.
Ô mon Dieu, aie pitié de moi! Que mes souffrances deviennent joie pour mieux te plaire, ô mon Dieu. Sois ma force, aide-moi à prendre courage, à m’abandonner à toi, à revenir vers toi, à tout te donner, toutes mes peines, tout ce que je ne peux régler par moi-même, tout ce dont je suis impuissant. Ô Seigneur tu es le Dieu de l’impossible, aide moi à y croire à espérer en toi.
Touche le cœur de chaque membre de ma famille, des familles du monde entier afin que tous reviennent vers toi, se laissent transformer par tes grâces sanctifiantes pour devenir que l’amour, que l’amour dans ta Divine Volonté, pour que se réalise ton troisième FIAT dans les cœurs de tous les enfants du monde. Oh! Merci mon Dieu d’accueillir ma prière ».
Mes enfants, Je vous apporte ma paix dont vous avez besoin pour continuer la route avec Moi, qu’elle demeure en vous! Que de patience et d’amour vous devez avoir les uns les autres! Ayez davantage confiance en Moi, Je vous parle, Je vous guide pas à pas.
Celui qui sait vraiment m’écouter il sera gagnant, car il ne perdra pas ma sainte paix. Mais celui qui fait la sourde oreille perdra vite ma paix, surtout s’il désire garder toute sa liberté, liberté d’action, liberté de pensées et de paroles. Oh! Enfant, garder toute ta liberté sans vouloir tenir compte que ma Volonté est bien plus importante en ta vie… Oh! Enfant, comment pourrais-tu être plus heureux puisque Moi, Moi seul ton Dieu, sait vraiment ce qui est bon pour le salut de ton âme? Lorsque tu me dis : « Seigneur fais-moi connaître ta Volonté » et quand même temps tu désires garder une partie de ta libre volonté, sache que cela ne peut pas te mener au bonheur que Je désire te faire connaître, sans que tu y souffres davantage qu’en faisant ta simple volonté. Car ce que J’ai choisi pour toi, c’est ce qui est bon pour toi et le meilleur pour t’amener à ta grande sanctification, à toute ta purification et qui t’évitera de souffrir davantage au purgatoire. Aimes-tu mieux souffrir davantage sur la terre ou dans de long feu au purgatoire intense et qui peut durer longtemps?
Lorsque l’on marche avec Moi dans le saint abandon, en profondeur, avec amour pour Moi ton Dieu, tu ne voudras plus autre chose que de vivre dans ma Divine Volonté, me laissant faire en toi tout ce que Je désire vraiment et tu seras prêt à oublier tous tes besoins plus ou moins nécessaires à ton p’tit bonheur sur cette terre et tu ne désireras qu’une chose : faire et vivre dans ma Divine Volonté, tout donner pour Moi, tout sacrifier pour Moi et il n’y aura plus en toi aucun goût pour le superflu, il n’y aura plus en toi d’égoïsme, de jalousie, la possession de toutes sortes d’objets inutiles dans la vie spirituelle avec Moi. Tu te contenteras du peu que Je t’ai offert, tu te contenteras de beaucoup moins, tu te diras : « Ce n’est plus nécessaire de posséder beaucoup de biens de toutes sortes ». Tu accepteras le dépouillement que J’ai permis en ta vie.
Lorsque Je dépouille ton âme, c’est afin que tu prennes possession de ton Dieu au plus profond de ton âme. C’est pour que tu sois si proche de Moi, que tout le reste n’aura plus beaucoup d’importance. Ne sais-tu pas que le dépouillement conduit à la vie intime avec ton Seigneur? C’est une grâce, c’est un immense cadeau que J’offre aux âmes capables de me suivre. Je n’offre pas cela à toutes les âmes, car Je sais qu’il faut vouloir marcher avec Moi dans la peine et la douleur pour accepter cette grâce.
Ce grand cadeau spirituel aide les âmes à arriver jusqu’au ciel, à monter les marches de la sainteté. Accepter le dépouillement, c’est accepter de devenir petit, plus humble. Comment voulez-vous être près de Moi, entendre ma voix résonner au fond de votre cœur lorsque votre esprit est trop préoccupé par mille choses, par mille désirs, par mille rêves, par mille besoins que vous voulez à tout prix combler; c’est impossible d’être près de mon cœur dans de telles conditions.
Pour vous remplir de Moi-même, de ma divine présence il faut que votre vase soit vidé. J’ai besoin de beaucoup de place dans votre cœur, pas seulement d’un tout petit coin! Vous marchez avec Moi depuis longtemps, dans la foi, ce n’est point pour avoir peu de Moi, mais TOUT de ma Divine présence. N’ayez pas peur de ce vide, que certains d’entre vous pourriez ressentir, non n’ayez pas peur, c’est un signe de purification!
Oui, Je vous brasse les émotions, c’est pour vous faire comprendre tous vos péchés. À chaque fois que vous peinez quelqu’un autour de vous, c’est parce que vous avez péché.
Soyez amour, soyez prudents dans vos paroles, dans vos actions. Lorsque l’on aime de tout son cœur, on respecte l’autre dans ses limites, on ne force rien, on accepte ses états d’âmes avec tolérance. Aimez, mes enfants, signifie de nombreux sacrifices; on ne fait toujours ce qui nous plait, ce que l’on voudrait. Je vous le dis et vous le répète, soyez prudents dans vos paroles, dans vos agir! Parfois on croit ne jamais blesser personne dans nos paroles, mais cela serait faux.
(Ici Jésus continu en me soufflant ses paroles comme si elles étaient naturelles par moi dans ma volonté).
Lucie dit: Mes frères, mes sœurs dans la foi, demandons la grâce de la prudence. Et moi-même j’espère, qu’envers chacun de vous, que mes paroles, que mes regards ou mes agirs n’ont blessé aucun d’entre vous, je l’espère. Si jamais c’était le cas, j’aimerais autant qu’on me le dise, parce que ça me rentrerait dans l’humilité. Si on évite de se le dire les uns les autres, c’est à se demander si on se rend service!

Fin du message de Jésus, en Sa messagère Lucie du Québec, Chertsey, 31 octobre 2015.

  • Source: http://maranathajesus.net/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article