Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

Quand vous faite vos demandes,  j'écoute toujours vos prières et je leur répondrai selon ma volonté et dans mon temps

Quand vous faite vos demandes,  j'écoute toujours vos prières et je leur répondrai selon ma volonté et dans mon temps

Quand vous faite vos demandes, 
j'écoute toujours vos prières et je leur répondrai selon ma volonté et dans mon temps


Messages de Jésus à John Leary (USA) Dimanche 26 février 2017

Jésus : Mon peuple, le message d'aujourd'hui est de ne pas avoir peur du mal, parce que
je suis plus puissant que n'importe lequel de mes créations comme le diable
Je vous aime beaucoup et je m'occuperai toujours de vos besoins physiques et spirituels. 

Rappelez-vous dans l'Évangile : " Cherchez d'abord le Royaume de Dieu, et tout le reste vous sera accordé "Les soucis, les angoisses et les peurs sont des outils du diable qu'il utilise pour vous tenter. 

Ne tombez pas dans les dépendances des choses matérielles qui pourraient vous prendre avec les démons. Au lieu de cela, vous devez mettre votre pleine confiance en moi tous les jours. 

Quand vous me priez, vous utilisez les paroles d'amour pour moi et ma Bienheureuse Mère. La prière est la façon dont vous nous communiquez votre amour. Quand vous faite vos demandes, j'écoute toujours vos prières et je leur répondrai selon ma volonté et dans mon temps. Gardez confiance en moi et priez pour les âmes qui n'ont pas été jugées, et pour les âmes du purgatoire. 

Mardi 7 mars 2017

Pour Al : Jésus : Mon fils, vous avez tous des dons pour vos propres missions. Lorsque vous êtes appelés à un ministère de guérison, cela signifie que vous devez avoir la foi que je puisse guérir les gens. La personne pour laquelle on prie a également besoin d'avoir la foi que je peux la guérir. 

Ce ne sont pas tous ceux pour lesquelles vous priez qui auront une guérison extérieure mais vous pourriez donner une guérison spirituelle afin d'aider l'âme. 
Les guérisons ne sont pas toutes instantanées et cela pourrait prendre du temps et des prières

Faites confiance et ayez foi en moi pour utiliser vos dons. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article