Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

Message du Père, l’Éternel, à Ses enfants - 05 Décembre 2013 - le 1er dimanche de l’Avent

Que tous ceux qui travaillent pour votre Dieu ne cherchent aucun intérêt personnel, ni gloire pour eux- mêmes.   Regardez ce que vous faites et que chaque action ou parole soit dans Ma Volonté.

Que tous ceux qui travaillent pour votre Dieu ne cherchent aucun intérêt personnel, ni gloire pour eux- mêmes. Regardez ce que vous faites et que chaque action ou parole soit dans Ma Volonté.

Que tous ceux qui travaillent pour votre Dieu ne cherchent aucun intérêt personnel, ni gloire pour eux- mêmes. Regardez ce que vous faites et que chaque action ou parole soit dans Ma Volonté.

Message du Père, l’Éternel, à Ses enfants - 05 Décembre 2013 - le 1er dimanche de l’Avent

Mes enfants d’amour, il vous est difficile de vivre ces temps de noirceur dans mon Église. Votre foi est mise à rude épreuve afin de tous vous sanctifier, vous purifier.
Que tous ceux qui travaillent pour votre Dieu ne cherchent aucun intérêt personnel, ni gloire pour eux- mêmes. Regardez ce que vous faites et que chaque action ou parole soit dans Ma Volonté.

Oh! Mon très petit reste, êtes-vous certains de rechercher l’unité dans la foi et la prière?

Vous séparez vous-mêmes mes prophètes en catégories; celui-là ou celle-là, oui j’y crois; ou non, je n’y crois pas.
ÊTES-VOUS SI CERTAINS QUE CELA QUE VOS PROPRES ÉMOTIONS, VOS PROPRES PERCEPTIONS NE VOUS JOUENT PAS DE VILAINS TOURS? Le malin sait très bien utiliser votre sensibilité pour vous éloigner les uns des autres, au lieu de vous unir.


Attention, pour la plupart, le Saint-Abandon n’est pas encore ancré en profondeur dans vos âmes; car si tel était le cas, tous mes prophètes seraient égaux à vos yeux, il n’y en aurait pas un seul plus important à vos yeux qu’un autre, car tous les messages viennent du même Dieu, de votre seul Dieu trinitaire ou de Marie votre Mère des Cieux.


Lorsque Je parle avec insistance, avec davantage de fermeté, on croit parfois que cela n’est pas de Dieu, de mes Messages. Prudence mes enfants, vous devez vivre jusqu’au bout votre purification, pas à moitié.


Vous êtes privilégiés mes enfants d’avoir autant de prophètes et de prophétesses en ce temps de ténèbres pour faire la Lumière en ce monde, ne les repoussez pas à cause de vos convictions personnelles car vous pouvez être dans l’erreur. Discerner, cela demande parfois du temps et un bon discernement cela ne peut se faire sous l’effet de ses émotions. Il faut discerner à la Lumière de votre Dieu et beaucoup prier.


Lorsque vous repoussez mes messages, de mes vrais prophètes, vous semez la division dans mon Église et vous empêchez Mon agir de se faire dans les âmes. Mes messages ne s’adressent pas qu’à vous lorsque vous les lisez. Si l’un d’eux vous concerne moins, cela ne veut pas dire qu’il faut repousser ou refuser de faire connaître Ma parole.


Encore là, Je vous dis mes enfants que ce temps ne vous appartient pas et que les réactions d’autrui, lorsque vous diffusez ou remettez les messages de mes prophètes, ne vous appartiennent pas non plus. Tout est dans ma Main et sur mon Coeur. Cessez d’avoir peur et de vous inquiéter des réactions des autres concernant Mes messages prophétiques et Mes prophètes de ces derniers temps! Priez pour eux, votre mission s’arrête là, lorsque vous avez diffusé Ma Parole aux autres.

Lorsque vous divisez mes prophètes, vous semez l’inquiétude, les doutes, les peurs et voilà que l’ennemi s’en réjouit…avec joie… Aucun de mes prophètes n’est parfait, ils sont tous pécheurs comme vous-mêmes.

Cessez de vous poser des questions inutiles qui vous tourmentent concernant mes messages, mes prophètes et agissez pour le mieux ; car j’ai dit «Ne faites pas de mal à mes prophètes ». Retenez ce qui est bon. Ce n’est pas bon pour toi? Alors, que le reste soit bon pour l’âme qui a besoin des paroles dont tu n’as pas besoin, selon ton raisonnement.

Sachez mes enfants que le diviseur sème la jalousie, l’envie, le doute, les critiques, les jugements et, par vos péchés, réussit encore ses plans dans mon très petit reste. Votre foi et votre amour envers le prochain n’est pas encore assez fort, assez grand.

Il fait tout pour vous diviser depuis un certain temps, ne l’aviez-vous pas remarqué? Que vaudra votre foi sans les actes de charité, d’ouverture de coeur, d’accueil inconditionnel de mes messages véridiques qui vous ébranlent un peu, que vous aimez parfois mieux repousser?

Priez mes enfants, soyez plus forts dans le combat, il est très rusé l’ennemi!


Mes enfants, vous devez vous aimer les uns les autres non seulement en actes, mais en paroles; sans oublier que vos pensées sont aussi importantes, car elles doivent constamment bénir et non parler contre le prochain.

Que celui qui repousse l’un de mes prophètes, mes vrais messages, sache la Vérité car l’Esprit Saint on y croit ou on n’y croit pas. Il ne peut y avoir demi-mesure, ni de foi tiède.

La purification de vos âmes, oui, cela dérange, oui cela fait mal intérieurement, mais ce n’est que pour un plus grand bien, celui de votre vie éternelle, de votre entrée au Paradis céleste.

Mes petits, Je parle comme Je le veux au-travers de chacun de mes instruments, de mes prophètes et prophétesses, c’est à vous d’apprendre à M’aimer et à M’accueillir à travers chacun d’eux. Tous les prophètes qui ont le plus redressé mon peuple par mes Paroles, c’est eux que l’on a tendance à repousser davantage, et pourtant ce sont eux, les plus grands instruments de votre purification de la chair.

Je ne peux hélas, vous plaire continuellement car Je vous perdrais tous. Je dois vous dire la Vérité, vous faire entrer au plus profond de votre coeur, de votre âme pour vous purifier entièrement, totalement.

Soyez reconnaissants mes enfants, que j’aie formé autant de prophètes et de prophétesses pour vous adresser Ma parole et cessez donc de les juger, de les rejeter, de les repousser; car il y aura des conséquences à tous vos rejets de Ma parole et de mes instruments d’amour. Je vous le dis, parce que Je vous aime mes enfants.

Au lieu de cela, jeûnez pour eux et elles, priez et encouragez- les, car j’ai besoin d’eux jusqu’au retour de mon Fils Bien- Aimé Jésus! Ils souffrent pour vous, ayez au moins suffisamment d’amour pour eux, pour prier pour eux. Qui les aime, m’aime, qui les repousse, me repousse, qui doute, doute de Moi, qui a peur, a peur de la Vérité et perd sa paix devant Mes paroles. Que celui qui divise sache qu’il sème des conséquences désastreuses dans mon Église et dans les coeurs.

Mes petits, unissez-vous dans la prière même si vous n’êtes pas toujours d’accord concernant Mes paroles livrées au-travers mes prophètes.
Je ne vous demande pas de juger Ma parole prophétique, ni mes prophètes, seulement d’avoir la FOI. Priez sans cesse!
Que les messages de tous mes messagers et messagères fassent le tour du monde par tous les moyens possibles existants, que Je n’ai pas besoin de vous énumérer, car mes enfants vous êtes branchés et connectés sur tous les moyens modernes de ce temps.

Oh! J’espère que mon message sera entendu, car il veut vous unir et non vous diviser mes enfants.

Je vous bénis mes enfants, dormez en paix.

Vivez vraiment mon Évangile et mes Commandements, pas à moitié, car Je sais que vous êtes tous capables de faire mieux pour AIMER mes enfants et me servir avec humilité.

Votre Père, l’Éternel, a parlé pour votre bien à tous, celui de mon Église.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article