Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

La Communion dans la main est un sacrilège, mis en place par les francs-maçons

La Communion dans la main est un sacrilège, mis en place par les francs-maçons

PETITS ENFANTS, PLUS DE COMMUNIONS DANS LA MAIN, NI DE LAÏCS A DISTRIBUER LA COMMUNION, PARCE QUE CE SACRILÈGE FAIT PERDRE L’ÂME A BEAUCOUP !

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 27 JANVIER 2016 ... Beaucoup de mes fils de prédilection qui gisent en enfer ont durant leur vie permis ces violations ...

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE A SES FILS DE PRÉDILECTION ET AU PEUPLE DE DIEU

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Mes petits, il se commet beaucoup de sacrilèges avec la Sainte Eucharistie. Mon Fils est outragé dans Sa divinité par les mains indignes et impures de mes enfants laïcs. En tant que Mère du Fils de Dieu et Mère de l’humanité, à vous mes fils de prédilection, je demande que vous arrêtiez cette abomination ! Plus de ministres extraordinaires de l’Eucharistie, ni de communions dans la main !

Le Corps et le Sang de Mon Fils, sont outragés par beaucoup de laïcs qui prennent des attributions qui ne correspondent qu’aux Prêtres et autres ministres consacrés comme le sont : le Pape, les Cardinaux et les Évêques. Aucune main non consacrée par le Ministère Sacerdotal ne peut toucher mon Fils.

Petits enfants, c'est impressionnant la quantité de violations eucharistiques qui se commettent par ceux qui s’appellent ainsi : les Ministres Extraordinaires de l’Eucharistie. Beaucoup de Mes petits enfants laïcs avec la complaisance du prêtre, exercent le ministère de l’eucharistie en beaucoup d’églises ; l’orgueil est le commun en beaucoup d’entre eux et cela en arrive au point où beaucoup de décisions que doit prendre le prêtre sont menées à bien par les laïcs. Quelle douleur je ressens dans mon cœur, en voyant comment beaucoup de mes petits enfants laïcs profanent les ustensiles sacrés, prenant dans les tabernacles avec leurs mains indignes le Calice où demeurent les Hosties Consacrées. Je vous le dis : seules les mains consacrées de mes fils de prédilection peuvent toucher le Calice avec les Hosties Consacrées, et seules leurs mains peuvent distribuer la communion !

Je vous prie petits enfants de prédilection : ne déléguez plus ce ministère sacré aux mains de mes petits enfants laïcs ; ne vous rendez pas coupables ; abandonnez votre confort et accomplissez le Ministère Sacerdotal qui vous a été confié ! Je vous le demande Mes fils de prédilection : que répondrez-vous demain à mon Père, pour tous les abus et outrages que beaucoup d’entre vous commettez envers la Divinité de son Fils ?

Le ciel pleure avec Moi, en voyant comment Jésus Saint Sacrement est outragé et souillé dans beaucoup de ses Maisons !

Mon adversaire se réjouit de chaque profanation que reçoit Mon Fils. Beaucoup d’Hosties consacrées se perdent et aboutissent dans les églises sataniques pour la célébration des messes noires. Mon adversaire s’est infiltré dans beaucoup de Maisons de mon Fils, dans beaucoup de ministres extraordinaires de l’eucharistie qui le servent en volant les Hosties Consacrées pour les cultes sataniques. Des milliers d’Hosties Consacrées sont vendues et leur prix dépendra du Ministre de l’Eglise qui les a consacrées. Une Hostie consacrée par le Pape, un Cardinal ou un Evêque, se paye à un prix élevé et avec celles-ci se fait un rituel spécial pour faire du mal au Corps Eucharistique de mon Fils, représenté dans son Eglise. Les sataniques détruisent les communautés religieuses et sacerdotales, avec ces hosties consacrées par les hauts ministres de l’Eglise. Mes fils de prédilection je vous demande d’arrêter cet outrage à la Divinité de mon Fils qui se fait de la part de mes petits enfants laïcs. Chaque outrage et profanation que reçoit mon Fils, est une épée qui transperce mon cœur. Beaucoup de mes fils de prédilection qui gisent en enfer ont durant leur vie permis ces violations envers la Divinité de mon Fils, entrainant avec eux beaucoup de laïcs, ministres extraordinaires, dont l’orgueil spirituel ne leur a pas permis de réparer et de demander pardon à Dieu pour une si vile violation.

Comme Mère des âmes consacrées en mon vocable de Rose Mystique, je demande de tout cœur, à vous mes Enfants de Prédilection, que vous arrêtiez dés que possible cette violation et cet outrage qui se commettent envers la Divinité de mon Fils ; pour que demain vous n’ayez pas à vous lamenter. Petits enfants, plus de communions dans la main, ni de laïcs à distribuer la communion, parce que ce sacrilège fait perdre l’âme à beaucoup

Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

#Eglise #Eucharistie #Communion #Rome #SainteEglise #Dieu #PrésenceduSeigneur #SainteCommunion #Messe #Enoch

La Communion dans la main est un sacrilège, mis en place par les francs-maçons
La Communion dans la main est un sacrilège, mis en place par les francs-maçons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article