Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 3 Janvier 2017 - AVERTISSEMENT AUX PASTEURS, AUX BERGERS ET AUX ENSEIGNANTS DE SA SAINTE PAROLE

Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 3 Janvier 2017 -   AVERTISSEMENT AUX PASTEURS, AUX BERGERS ET AUX ENSEIGNANTS DE SA SAINTE PAROLE
 
AVERTISSEMENT AUX PASTEURS, AUX BERGERS ET AUX ENSEIGNANTS DE SA SAINTE PAROLE
 
Le pasteur a montré sa tête une ou deux fois et était un peu agacé. Il était plus préoccupé de perdre des «membres» que du fait que les gens n'étaient pas intéressés à entendre la vraie Parole de Dieu. Il a quitté brusquement et sortit dehors, rassemblant les gens pour commencer à préparer à manger et les jeux dans l'espoir qu'il pourrait empêcher les gens de quitter l'église en les divertissant. Il était très préoccupé par le nombre de membres, que par la vraie Parole de Dieu.
 
Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 3 Janvier 2017
 

Dans la nuit du 1er janvier 2017, j'ai eu une vision nocturne que je suis amenée à partager.

Je me trouvais devant une grande église me préparant à parler. J'étais équipée de toutes sortes de trucs qui étaient censés mieux diffuser le son, mais j'ai continué à essayer de les enlever, car je savais qu'ils seraient plus un obstacle à la Parole donnée plutôt que d'aider.

L'église était bondée quand le pasteur m'a présentée, et alors que je commençais à parler, j'ai remarqué que la congrégation ne semblait pas m'entendre, donc j'ai enlevé le microphone, le dernier appareil que j'avais reçu. J'ai commencé à proclamer hardiment la Parole de Dieu et à réprimander la foule pour leurs péchés et leurs modes de vie compromettants. Cependant, comme je continuais à parler, un par un les gens se sont levés et sont sortis. Le pasteur a montré sa tête une ou deux fois et était un peu agacé. Il était plus préoccupé de perdre des «membres» que du fait que les gens n'étaient pas intéressés à entendre la vraie Parole de Dieu. Il a quitté brusquement et sortit dehors, rassemblant les gens pour commencer à préparer à manger et les jeux dans l'espoir qu'il pourrait empêcher les gens de quitter l'église en les divertissant. Il était très préoccupé par le nombre de membres, que par la vraie Parole de Dieu.

J'ai décidé d’aller et venir dans les allées parlant et faisant un contact visuel pour être sûre que la foule m'entendait. Comme je le faisais, j'ai été choquée par le manque flagrant de respect pour la Parole. Les gens continuaient à se lever et à partir, jusqu'à ce que finalement toute l'église soit vide. J'étais désespérée, mais pas surprise. Quand j'ai demandé à notre Père s'il voulait que j'écrive cette vision et la partage, il a confirmé, et c'est ce qu'Il a dit :

Dites à Mes pasteurs et Mes bergers que beaucoup ont grandement échoué en conduisant Mon troupeau. Je les tiens responsables de chaque âme à qui n'a pas été enseignée Ma vraie Parole et n'a pas été préparée pour tout ce qui est sur vous. Je les ai établis comme des chefs et des guides, des enseignants pour amener mon troupeau du lait à la viande et les former à en élever d'autres. Plus d'accent est placé sur les dîmes et nombres de membres, nourriture et jeux et le divertissement que sur autre chose!

Je suis venu pour juger la maison du Seigneur et vous, pasteurs et bergers, vous serez les premiers à être éprouvés!

Malheur à ceux qui ne prennent pas leurs postes avec beaucoup de respect et de sincérité, et qui traitent leurs postes comme n'importe quel autre poste de main d’œuvre d’industries de votre monde. Les péchés de vos congrégations seront sur vous!

A qui beaucoup de responsabilité est donnée, beaucoup est exigé, et j'en ai trouvé beaucoup légers.

Je vous ai prévenus, ne soyez donc pas ébranlés quand votre sort se décidera.

 

YAHUSHUA

 

Jérémie 3 :15

Je vous donnerai des bergers selon mon cœur, Et ils vous paîtront avec intelligence et avec sagesse.

Jérémie 23 :1-2

Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent Le troupeau de mon pâturage! dit l'Éternel. C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël, Sur les pasteurs qui paissent mon peuple: Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez chassées, Vous n'en avez pas pris soin; Voici, je vous châtierai à cause de la méchanceté de vos actions, Dit l'Éternel.

Hébreux 5 :12

Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu'on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d'une nourriture solide.

1 Pierre 4 :17

Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l’Évangile de Dieu?

Ezéchiel 34 :2

Fils de l'homme, prophétise contre les pasteurs d'Israël! Prophétise, et dis-leur, aux pasteurs: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Malheur aux pasteurs d'Israël, qui se paissaient eux-mêmes! Les pasteurs ne devaient-ils pas paître le troupeau?

Jacques 3 :1

Mes frères, qu'il n'y ait pas parmi vous un grand nombre de personnes qui se mettent à enseigner, car vous savez que nous serons jugés plus sévèrement.

Ezéchiel 33 :8

Quand je dis au méchant: Méchant, tu mourras! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article