Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

Crash en Colombie : un footballeur survivant lisait la Bible - Miracle Divin

 

Un footballeur qui a survécu au crash de l’'avion de son équipe en Colombie était en train de lire le Psaume 63 de la Bible intitulé « 1'allégresse à 1'ombre de tes ailes » juste avant le crash.
 
Helio Neto, footballeur de l’équipe Chapecoense était apparemment en train de lire la Bible au moment du crash de l’avion de son équipe en Colombie. On a retrouvé sa Bible sur le site de la catastrophe et on l’a remise à son épouse. Il avait placé son marque-page à l’endroit du Psaume 63, qui dit notamment ceci:

 « Lorsque je pense à toi sur ma couche, Je médite sur toi pendant les veilles de la nuit. Car tu es mon secours, Et je suis dans l’allégresse à l’ombre de tes ailes. Mon âme est attachée à toi; Ta droite me soutient. »
 
La femme de Helio Neto, Simone, a précisé que son mari, qui se bat toujours pour sa vie à l’'hôpital, était profondément religieux et qu’il prenait sa Bible partout avec lui. « C’est la première chose qu’'il prend quand il voyage. […] Je suis très reconnaissante de l’'avoir récupérée. » a dit Simone après avoir reçu la Bible.
 
La femme de Neto, a déjà indiqué qu’à la veille de la tragédie, son mari avait eu un rêve prémonitoire à propos du crash.
 
Les médecins qualifient l’état de Neto de « délicat ». D’après eux, ils ont dû « stabiliser » le footballeur plusieurs fois en raison d’une infection pulmonaire grave. L’homme a déjà été opéré des poumons, du crâne, des genoux et des poignets. Sa famille espère qu’'il va se rétablir complètement.
 
L’avion de la compagnie charter LaMia Bolivia, qui transportait l’'équipe brésilienne de football Chapecoense, s’est écrasé le 28 novembre à 22 h 34 heure locale dans le nord-ouest de la Colombie.75 personnes ont péri dans le crash. Six survivants ont été hospitalisés.
 
Source: Sputniknews


En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2016/12/crash-en-colombie-un-footballeur.html#GwxOOHGDc1MEDLMz.99

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article