Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

Message donné par Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria en Bosnie-Herzégovine le 12 Mars 2016

Vos frères se moquent de vous, mais n’oubliez pas que ceux qui méprisent Mes Avertissements périssent dans la même méchanceté qui fait taire à répétition l’homme

Vos frères se moquent de vous, mais n’oubliez pas que ceux qui méprisent Mes Avertissements périssent dans la même méchanceté qui fait taire à répétition l’homme

Mes bien-aimés, restez dans un état d’alerte ; la troisième guerre mondiale n’est pas oubliée. Ça Me peine de dire cette Vérité ; Mon Amour vous alerte afin que vous ne tombiez pas dans les griffes de l’imposteur.

Message donné par Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa fille chérie…Luz de Maria en Bosnie-Herzégovine…le 12 Mars 2016

Mon Peuple bien aimé :

JE ME MONTRE À MON PEUPLE À CHAQUE INSTANT
ET IL NE ME RECONNAIT PAS.
JE ME DONNE AUX MIENS ET ILS NE M’ACCEPTENT PAS.
Grande est Ma Miséricorde qui est donnée sans attendre la réponse de Mon Peuple qui se montre comme des étrangers envers Mon Amour Divin.

Mes chers enfants, vous êtes le trésor de Mon Don de Moi-même. Mon Sacré-Coeur est plein de bénédictions et Je les verse sur les Miens. Certains les embrassent ; les autres les méprisent. Mais Je Me donne tout aussi également pour toute l’humanité tout comme le soleil donne tout aussi également sa lumière à tous.
Mes enfants sont Amour, chacun sait qu’il vit dans la Divine Volonté ; chacun possède Notre Amour dans la même proportion si bien qu’à un moment donné dans la vie, il reflète le précieux contenu de Notre Amour.

Mon Amour — présent dans ceux qui sont Miens — les motive à rechercher constamment Ma Vérité, mais pas pour une satisfaction personnelle mais parce que PLUS ILS ME CONNAISSENT, PLUS GRANDE EST NOTRE UNION QUI NOUS SUBLIME UNIS DANS MA SOUFFRANCE ET MA JOIE.

Les enfants, ce qui est humain finit par être éclipsé par l’empressement de l’âme qui Me cherche car l’âme désire davantage goûter ce qui est divin que ce qui est humain. Et ce n’est pas parce que ce qui est humain est impropre, c’est parce que l’ego humain déformé a tendance à agir davantage sur le libre arbitre et tend à s’éloigner de Moi.
Je veux que Mon Peuple aspire à la recherche de la connaissance, à être pleinement soucieux de trouver Mon Amour et à goûter l’obéissance à Mes Demandes. Mon Peuple sont ceux qui aiment rester à Mes côtés, mais ils aiment encore plus s’abandonner à Moi de toutes leurs âmes, de toutes leurs facultés et de tous leurs sens ; et Moi, comme Mendiant d’Amour, Je tombe en amour avec l’âme qui Me cherche, qui M’appelle et qui Me reconnaît.

MON PEUPLE, JE VOUS INVITE ENCORE UNE FOIS À ÊTRE NOURRI PAR VOTRE AMOUR POUR MOI, PAR LE RENOUVELLEMENT DE VOTRE CONSÉCRATION À MON COEUR. Je vous invite à témoigner de Mon Amour pour que, dans la fraternité dans laquelle vous êtes appelés à vivre, chaque créature humaine trouve la joie en donnant sans attendre de recevoir.

Compte tenu de l’arrivée imminente de l’imposteur, Je vous alerte chacun de vous afin que le désir de Ma Maison vous mène à rester conscients et alertes afin de ne pas être trompés. L’imposteur arrive pour usurper ce qui est Mien et VOUS ÊTES APPELÉS À ÊTRE RESPONSABLES CONCERNANT VOS ACTES ET VOS OEUVRES PERSONNELS SANS PERMETTRE À LA CONFUSION DE VOUS ARRÊTER, SANS PERMETTRE À L’ANGOISSE DE VOUS INFLUENCER. CECI EST APPELÉ LA FOI.

JE VOUS ALERTE, CONVERTISSEZ-VOUS AFIN QUE VOUS NE PERDIEZ PAS LA VIE ÉTERNELLE. N’AGISSEZ PAS BÊTEMENT EN ESSAYANT DE SAUVER CE QUI EST MATÉRIEL. CE QUI EST MATÉRIEL, C’EST DE L’EAU ENTRE LES DOIGTS DE VOS MAINS.
Mes bien-aimés, une grande partie de l’humanité est plongée dans une offense continue contre Mon Sacré-Cœur, le faisant saigner. La rage chez l’homme s’intensifie rapidement. Les actes inhumains sont faits pour le plaisir parce que, comme Mes enfants s’éloignent de Moi, ils se sentent comme des propriétaires du monde et ils M’oublient complètement. Cela a permis au mal de leur faire commettre des abominations contre la vie elle-même.

Mon Peuple Me fait attendre pour sa volonté humaine qui refuse de vivre de la façon dont Je le commande. Ils regardent tous les événements mais seulement quelques-uns réagissent. Je souffre à cause de la passivité de Mon Église.

Les enfants, vous êtes errants dans votre propre pays, vous cherchez des refuges dans des endroits étrangers où certains seront envoyés au champ de bataille et d’autres trahiront celui qui les a embrassés.

L’homme a cessé d’être homme quand il fut déshumanisé se réjouissant de la douleur de son frère. Même si l’humanité est plongée dans le mal, Je n’abandonne PAS MON PEUPLE. Le millésime est proche et Je vais séparer le grain de l’ivraie.

COMBIEN D’AMOUR AVEZ-VOUS DANS VOTRE COEUR ? EST-CE QUE ÇA POURRAIT ÊTRE LE MÊME QUE VOUS RECEVEZ DE MOI ?

Mes bien-aimés, restez dans un état d’alerte ; la troisième guerre mondiale n’est pas oubliée. Ça Me peine de dire cette Vérité ; Mon Amour vous alerte afin que vous ne tombiez pas dans les griffes de l’imposteur. Vous êtes Mon Peuple et chacun doit prier avec son cœur, avec tout son esprit, avec toutes ses facultés et ses sens, en prenant au sérieux la possibilité de partager Mes Biens que Je ne vais pas léguer à ceux qui n’ont pas pris d’engagement envers Ma Maison.

La terre tremble en raison de la méchanceté de cet instant.

Priez pour l’Angleterre ;
elle souffrira par la main perfide de l’homme.

Priez, les enfants ; là où il y avait du soleil, il y aura du froid ;
et là où il fait froid, le soleil prédominera.

Priez, Mes enfants, priez. L’homme décide déjà de sa mort.

Quoi d’autre créera-t-il pour M’offenser ?

Priez pour le Mexique ; il souffrira ;
la violence s’intensifiera à nouveau et la nature va réagir.

Priez, Mes enfants ; la terre bouge avec une grande force.
La Purification arrive pour toute l’humanité sans être attendue. La terreur couvrira la Terre ; le jour s’assombrira à cause de tant de larmes versées. Ma Mère va essuyer le visage de Mon Peuple souffrant.

Une grande découverte donnera une nouvelle force et énergie à cette civilisation ; cependant, après l’annonce, ils adopteront le mal grâce à la science mal utilisée et ils prendront la route de la douleur, de la souffrance et de la méchanceté.

Mon Peuple bien-aimé, le pouvoir économique commandite le mal et celui-ci fera tomber l’économie poussant ainsi les hommes au désespoir. (L’objectif : établir une monnaie unique.)

Les enfants, ne fixez pas vos espoirs sur le dieu de métal ; il tombe et ne se relèvera pas à nouveau.
L’ANGOISSE DE CEUX QUI NE METTENT PAS
LEUR ESPOIR EN MOI SERA SANS FIN.

Mon Peuple, Puerto Rico va souffrir ; puisque c’est la terre de Ma Mère, c’est une terre de bénédictions et Ma Mère va le sauver du milieu de l’eau.

Mon Peuple, vous allez en arriver à désirer la paix que vous avez dédaignée ; l’humanité va vivre dans l’angoisse constante en raison des menaces de l’un et de l’autre jusqu’à ce que celles-ci se concrétisent dans une vérité désespérante. Le cœur de l’homme M’expulse et le mal prend Ma place avec la permission humaine.
Soyez attentifs ! La famine approche causant le désespoir au milieu de la peste qui avance sans que personne ne vous fasse savoir la vérité.

Les enfants, connaissez-Moi afin que vous soyez renforcés par Mon Esprit et que vous soyez unis formant une seule paroi de protection contre la rage effrénée, contre la famine sans précédent, contre les maladies incurables que la science ne peut pas expliquer parce qu’elle ne trouve pas de réponses. Pour cette raison, chérissez les médicaments que Ma Mère vous a révélés

Voir ce lien : ( voir ici la pharmacie de Notre Maman ).: https://myriamir.wordpress.com/2016/02/05/plantes-medicinales-donnees-par-notre-maman-du-ciel-a-luz-de-maria-fichier-word-a-conserver-et-imprimer-pour-les-temps-a-venir/

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, LE JOUR SE TRANSFORME EN NUIT ;NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS LOIN DE MOI.

DE VOUS EXAMINER EST UNE BÉNÉDICTION.
LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE ET VOUS SEREZ EXAMINÉS.

NE MÉPRISEZ PAS MES APPELS.
REPENTEZ-VOUS !
Vos frères se moquent de vous, mais n’oubliez pas que ceux qui méprisent Mes Avertissements périssent dans la même méchanceté qui fait taire à répétition l’homme, mais jamais comme en cet instant.

********
Ma Parole dit :

« Car, en ce temps-là, la détresse sera plus terrible
que toutes celles qu’on a connues
depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant,
et il n’y en aura plus jamais de pareille ».
(Matthieu 24 : 21)

NE MÉPRISEZ PAS MES APPELS ; RESTEZ ATTENTIFS.
À LA FIN, MON PEUPLE SERA LIBRE DE TOUT MAL ET JE SERAI LEUR DIEU. N’AYEZ PAS PEUR ; JE RESTE AVEC MON PEUPLE.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article