Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

la Russie Accuse Bill Gates Of Engineering 'Bioweapon' du Virus Zika

Le virus Zika est un bioweapon qui utilise des OGM (organismes génétiquement modifiés) les moustiques peuvent propager des «maladies futures», selon un rapport du Kremlin. Et du doigt est pointé carrément à Bill Gates.

Il est entendu l'bioweapon a été développé par Bill Gates pour atteindre son objectif avoué Illuminati de dépeupler le monde. Selon un rapport divulgué hautement confidentiel Service de renseignement extérieur (SVR) qui a été lu par des sources au Kremlin, il a été révélé que le virus Zika était «cuit comme une arme biologique» par «les gouvernements du monde et les organisations non-gouvernementales. Il est entendu la principale organisation non gouvernementale derrière le virus Zika est propre Bill & Melinda Gates Fondation Bill Gates. Le président Poutine est dit «en colère». Il y a eu des réunions dans les dernières 24 heures en ce qui concerne l'interdiction de portes de la Fédération de Russie, ainsi que des plans pour protéger l'humanité du «gouvernement mondial créé bioweapon. '' OGM sont l'ennemi mortel de l'humanité et ces malades b ****** ne sera pas heureux jusqu'à ce que la plupart d'entre nous sont morts. '' les puissances occidentales sont dans leur agonie finale, débattant et serrant les pailles, en utilisant les dernières armes dans leur arsenal de trucs sales contre humanité. Nous ne devons pas laisser ces tueurs en série OGM d'empoisonner nos enfants. »En 2010, la Fondation Bill & Melinda Gates a financé des chercheurs australiens pour libérer les moustiques OGM infectés par une bactérie.

Cette même année, Bill Gates a avoué qu'il voulait dépeupler le monde - un objectif clé Illuminati. 'Le monde d'aujourd'hui a 6,8 milliards de personnes; qui est dirigé jusqu'à environ 9 milliards ', at-il dit lors de la conférence TED sur invitation seulement 2010. 'Maintenant, si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé de la reproduction, nous abaissons qu'en peut-être 10 ou 15 pour cent.' Maintenant, les moustiques OGM bactérie infecté créé par Bill Gates en 2010 font des ravages dans les Amériques - avec l'ensemble du globe à risque, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS). L'OMS est maintenant convoqué un Comité d'urgence en vertu du Règlement sanitaire international concernant la propagation «explosive» du virus Zika à travers les Amériques. Le virus a censément le potentiel d'atteindre des proportions pandémiques - peut-être dans le monde entier. Mais comprendre pourquoi cette épidémie est arrivé est vital pour l'arrêter. Le doigt accusateur est pointé carrément à l'homme le plus riche du monde. Qu'est-ce qu'ils vont faire à ce sujet?

Ces satanistes avérés obéissent aux ordres du Diable pour le dépeuplement mondial, ils prépare ainsi la dictature fachiste, hitlérienne, voir pire, du règne de l'antéchrist, et tuer toute resistance anti-nouvel ordre mondial

Source: http://yournewswire.com/russia-accuse-bill-gates-of-engineering-bioweapon-zika-virus/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article