Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

ALERTE ROUGE: Les Troupes étrangères ont débarqué dans ma région - France - Men in black

c'est très grave! deux hélicoptères noirs, le même qui était venu une fois prendre en photo ou je vis, vient de réapparaître dans ma région, mais cette fois deux hélicoptère noir des troupes étrangères. ils préparent la dictature dans ma région. ALERTE ROUGE! Les troupes étrangères viennent de débarquer dans ma région, ils ont rasé ma tête. deux hélicoptère noir sont arrivé dans ma région, j'ai prit mon scooter, je suis aller au centre, et je vois un hélicoptère noir volant à basse altitude dans un jardin, dans une maison! ils préparent la dictature! c'est le même qui est venu prendre en photo ou je vis! ils était en direction de la maison, ensuite ils sont partit au centre du village...


les listes de frappe vont frapper, les camps de concentration sont prêt à détenir les catholiques, les patriotes etc...


ils élabore les plans pour la DICTATURE...




pour plus d'infos mon facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010565441901


this is very serious! two black helicopters, the same who had come once to photograph where I live, has reappeared in my area, but this time two black helicopter of foreign troops. they prepare the dictatorship in my area. RED ALERT! Foreign troops have just landed in my area, they shaved my head. two black helicopter arrived in my area, I took my scooter, I go to the center, and I see a black helicopter flying low in a garden, in a house! they prepare dictatorship! it is the same who came to photograph where I live! they were toward the house, then they are left
in the village center ...


07/03/2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article