Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vérité est en Jésus Christ Seul

La Vérité est en Jésus Christ Seul

vaillant combattant du Seigneur, prêt à dévoiler les tromperies de Satan, les signes de temps etc...

Message de Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 24 Janvier 2016

Message de Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 24 Janvier 2016

Vous êtes dans la Vérité, la majorité n’a pas écouté mon appel et s’est laissée pénétrer par une nouvelle spiritualité trompeuse, qui vous fera glisser jusqu’au point de vous éloigner de Moi, car il vous manquera la Loi de Mon Père.

Message de Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 24 Janvier 2016

Mon peuple bien-aimé :

Ma bénédiction descend sur vous et sur ceux qui ne me connaissent pas encore. Mon cœur reste en attente continuelle pour vous attirer à Moi.

Ma Miséricorde est infinie et je resterai dans cette attente inépuisable, jusqu’au dernier instant. Vous êtes Mes enfants et vous pouvez choisir le Salut.

Mes enfants ne se donnent pas pour vaincus, ils se relèvent toujours pour obtenir la libération des chaînes du péché, de l’ignorance, de l’entêtement et de la cécité spirituelle. Ceci mes enfants je le récompense abondamment.

En ce moment vous êtes assiégé par de nombreuses doctrines qui viennent de l’homme qui m’a cherché. Le but de la résurgence de ces doctrines est de créer la confusion, pour vous égarer sur le chemin de Ma Vérité et que vous preniez des raccourcis trompeurs qui ne vous conduiront jamais sur la bonne voie.

Mes enfants bien-aimés, « Vous devez vous renouveler de l’intérieur avec un esprit généreux » (Sal 50,12), sans interposer des obstacles qui affecteront le jugement final. Je dois vous expliciter Ma Parole tant de fois, de façon que lorsque vous ne comprenez pas Mes Paroles, vous attendiez que la voie soit libre. Vous êtes Mon Peuple et je ne vous laisserai pas vaincre par le mal de l’ignorance.
Vous avez seulement besoin de grandes doses de patience, ainsi qu’un discernement abondant.
Qui réussira à prouver que la prière n’est pas importante?
Mes enfants, il y a des personnes qui ne prient pas, mais la prière est une alarme, elle nous maintient en alerte. Mon Esprit Saint vous assiste et celui qui ne prie pas ne progresse pas, car il ne pratique pas la prière.
Comme le corps a besoin de se nourrir pour aller de l’avant, de même manière l’âme et l’Esprit de l’homme doivent se nourrir de Moi.
Mes enfants, être attentifs au développement des événements à venir fait partie de l’instruction à laquelle chacun de vous est appelé pour rester dans Ma Volonté. Ceci vous demande d’alerter vos frères.

Le Moment arrivera où ma Justice brillera partout, asséchant tous les persécuteurs de mon Peuple et abattant les hypocrites qui feignaient de m’aimer mais ne m’aimaient pas, abattant ceux qui ont nié Ma Justice, cherchant à l’occulter, car Ma Justice n’a jamais été cachée ou inexistante, mais ils l’ont cachée à Mon Peuple.
Le libertinage n’est pas ma Volonté, Ma Volonté est que vous respectiez Celui qui dit :
« Je suis Votre Dieu, je suis celui qui est » (Ex. 3,14)

Mon Peuple bien-aimé :
Je suis un Dieu présent dans la Création et absent de mes Enfants qui m’ont écarté de leur vie, préparant l’oppression de Mes Fidèles. Ils cherchent leur gloire personnelle, les applaudissements humains, un statut social au travers de la richesse qu’ils détiennent, quand bien même ils l’offriraient à leurs frères ceux-ci n’en voudraient pas car la richesse ne vaut rien.

Mon Peuple bien-aimé, la terreur porte le sceau de l’homme, la souffrance de l’homme est forgée par ses propres mains, dans les usines et les industries. Le mal qui adviendra sera tel, que cette génération sera celle qui aura préparé la douleur avec ses propres mains.

Sachez au plus profond de votre cœur que cette génération est en train de construire sa propre mort et je ne veux pas que vous soyez complices.

Priez, Mes enfants Priez, Priez. La faim prendra son tribu dans Mon Peuple qui mangeait et buvait sans jamais penser à cette vérité que je vous révèle.

Priez, Mes enfants, Priez, les volcans endormis se réveilleront (1)


Mon Peuple bien-aimé, la contamination qui s’est déversée sur la Planète, demande des comptes à l’homme et la fureur s’exprime au travers de la bouche des volcans.

Priez, Mes enfants, la haine avilit. La haine détruira les relations entre les habitants des pays. Enfants, Vous êtes dans la Vérité, la majorité n’a pas écouté mon appel et s’est laissée pénétrer par une nouvelle spiritualité trompeuse, qui vous fera glisser jusqu’au point de vous éloigner de Moi, car il vous manquera la Loi de Mon Père.

Agissant de la sorte, vous aurez comme conséquence l’augmentation des changements géologiques qui transformeront la géographie de la terre à cause de la grande offensive et de l’action de l’homme. Ceci éloignera à un tel point que, ceux qui gouvernent de manière autoritaire avec grand orgueil, les conduiront au péché et à la guerre, ne respectant aucunement les accords de paix.

Avec grande stupeur vous vivrez au milieu de la violence, des vols, des outrages, des vexations des maladies, des inondations, des fortes pluies et des vents non prévus par les météorologues.

La religion vacillera. Le péché, qui a pénétré dans Mon Église, causera des dommages à cause de la faiblesse de ceux qui n’obéissent pas, ceux qui m’ont connu et qui m’ont refusé.

Ma Maison sera traitée avec irrévérence quand Ma Miséricorde sera confondue avec la transformation de la Loi Divine, qui sera adaptée aux manquements constants de respect d’une génération sans piété.

Bien-Aimés :

Au milieu d’une confusion que vous n’avez jamais connue auparavant, apparaîtra le grand imposteur (2), avec les mains couvertes du sang des justes, annonçant la solution au regard de tout ce qui advient.
Il fera des miracles provenant de l’enfer, pour tromper mes Enfants.

Cet imposteur arrivera au milieu d’une guerre cruelle que l’humanité n’aura jamais vue. Il apparaîtra comme le sauveur d’une humanité désespérée et à bout de souffle, elle accueillera immédiatement cette offre qui sera celle de Satan, et se confiera de cette manière aux milices du mal. Cet imposteur trompera Mon Peuple avec une grande éloquence, sa Voix semblera mélodieuse, ses yeux obscurs tromperont, ses paroles même confondront, elles seront fausses, car sa science ne sera pas celle de l’Esprit Saint mais celles du démon lui-même.

L’humanité est négligente, elle regarde avec indifférence les actes qui ne sont pas dans Ma Volonté et elle accepte avec indifférence ce qui lui est imposé.

Priez, Mes enfants, Rome sera envahie, la terreur se précipitera sur Mon Église.

Mon peuple bien-aimé, priez pour le Japon, l’inclémence de la nature rejoindra ses côtes. La douleur du peuple sera cruelle.

Mon peuple bien-aimé, priez, les États Unis continuent leur course vers leur désolation.

Un autre péril pour l’humanité est montré : la bombe à hydrogène…
Mon peuple bien-aimé, celui qui n’aime pas l’été quand il arrive démissionne, et celui qui n’aime pas le froid quand il arrive, meurt de faim. Mes Enfants doivent se préparer : nonobstant qu’il semble que le soleil luise toujours de la même manière, cependant il n’en n’est pas ainsi.

La nature est devenue malade comme l’esprit de l’homme qui s’est éloigné de Moi.

Mes bien-Aimés :
Moi Le Christ, Vôtre Dieu, j’enverrai secourir mon peuple par celui qui est un ange de paix : un être qui vît dans mon amour et s’alimente d’amour, afin que mon peuple ne se perde pas dans tant de lutte spirituelle.
Ne désespérez pas parce que je ne vous laisserai pas seuls devant la force et le grand mal qui arrivera. Soyez assuré que mon peuple est privilégié, ma Maison n’abandonne pas ses propres fidèles.
Mon peuple bien-aimé :
Mon Esprit réside en chacun de Mes Fidèles, en chacun de ceux qui trouvent Ma Vérité, celle qui ne change en aucun moment.
L’homme de Foi est ainsi : il ne change pas, car il sait
que Je suis l’infini et l’Éternel Présent.

Chacun disposant de son libre arbitre a deux chemins devant lui : le bien et le mal, Je vous l’ai expliqué si souvent. Chacun est responsable de continuer à faire partie du bon grain ou de la zizanie.

Je vous bénis, je vous aime.

Votre Jésus

Ave Marie très pure conçue sans péché
Ave Marie très pure conçue sans péché
Ave Marie très pure conçue sans péché

(1) Activité Volcanique: prophétie…
(2) L’imposteur: l’antéchrist…

Message de Notre Seigneur Jésus Christ à sa fille bien-aimée LUZ de Maria le 24 Janvier 2016

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article